Actualité - 12 août 2012

Our Life

  • Entre deux concerts avec le No Smoking Orchestra, Emir Kusturica donne ici ou là une interview. A l'occasion de l'une d'elles, donnée à la Radio chinoise internationale, on a ainsi pu apprendre qu'Emir avait un nouveau projet de film, basé sur le court-métrage Our Life qu'il a réalisé l'an dernier dans le monastère de Trebinje, en Republika Srpska. Il reprendrait son rôle de moine et tournerait avec Sloboda Mićalović. Le tournage devrait démarrer cet automne. Mais avec tous les projets qui s'accumulent dans Le tiroir, cette information reste à prendre au conditionnel.
  • A Andrićgrad, les travaux avancent. Milorad Dodik (l'actuel Premier ministre de la Republika Srpska) a annoncé que serait instituée une remise de prix de littérature slave, doté de 100.000 euros. Ce prix sera décerné dans l'“hôtel de ville” d'Andrićgrad.
  • Stribor Kusturica travaille actuellement avec son groupe “the poisonners” à un nouvel album. Il devrait sortir au printemps 2013. (Source : live-boutique.com)
  • Enfin, notez que les dossiers de participation sont ouverts pour la prochaine édition du Festival du film et de la musique de Küstendorf, qui se tiendra en janvier 2013. Toutes les infos sur kustendorf-filmandmusicfestival.org



fr/actualite_120812.txt · Last modified: 2012/08/12 19:40 by matthieu1